Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2014

Soleil sur le spectacle de danse

La dernière fois je ne vous ai pas tout dit sur le spectacle de danse… rassurez-vous, vous avez vu le plus gros !

Pour la 2ème danse, il fallait une tenue «  de tous les jours » avec sac à dos et chapeau de soleil, histoire de simuler des touristes en visite. Pour la tenue on a cherché du flashy dans le placard (même pas home made !!) et pour le chapeau de soleil, je lui ai fait celui-là depuis 2 ans (une bonne occasion de vous le montrer) :

Bob1

Bob2

Bob3

Chapeau réversible, même si plutôt prévu pour être mis coté écru, modèle bob des Intemporels pour enfants, déco inspirée du numéro 1 « Coudre c’est facile ».

L’histoire pourrait s’arrêter la…mais pour dire vrai, ce chapeau elle ne l’aime pas (il parait que c’est le vert qui ne lui plait pas) et ne l’a quasiment jamais mis (comment ça une casquette rose avec M*nn*e c’est plus joli ?!!).

Comme je ne pouvais décemment pas la laisser aller sur scène sans home made et que ce chapeau n’était pas assorti à la tenue mais que je l’aime bien quand même, j’ai décidé de lui refaire un à son goût et donc assorti.

Et voilà la version 2 !

1403957953

1403957977

Sur laquelle je me suis enfin lancée à faire une surpiqure contrastante !

Pour la déco j’ai bien copié le 1er mais j’ai fait la flemmarde sur l’appliqué oiseau ! Et pour faire la parfaite touriste, quoi de mieux qu’une Tour Eiffel ? J’en ai aussi mise une « à l’intérieur » car je sentais bien qu’elle préférait ce côté …je crois que j’ai bien fait !

1403957931

 

1403958428

Allez c’est tout pour le spectacle de cette année …à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beaux !
Répondre
S
adorables tes chapeaux !!! <br /> <br /> j'ai ressorti le mien, pour le soleil aussi ;
Répondre
E
Oh des Tour Eiffel! On s'est donné le mot! Et c'est drôle, j'avais dans l'idée de faire des chapeaux pour notre départ en vacances!<br /> <br /> Ils sont trop mignons. Coup de cœur pour le tissu à pois!
Répondre
P
jamais content, en tout cas ces 2 chapeaux sont bien sympas
Répondre
E
Très joli ce chapeau
Répondre
Publicité