Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2014

Flash back !

En attendant de pouvoir vous montrez ici le projet qui me prend un peu de temps ces derniers jours, voici une cousette retrouvée dans mes photos.

Ce n’est pas récent car les photos datent de 2012 !...mais je l’aimais bien ce petit ensemble (ouh lala qu’est-ce qu’elle pousse ma poulette) …et puis avec le soleil de ce we, c’est tout à fait de saison !

1400495640

Un haut Saint Malo de C’est Dimanche, sans les manches.

Avec un short japonais du livre Mademoiselle. Je ne me souviens plus de la taille, mais le trouvant trop petit, j’avais ajouté une bande en bas du short. Sur le coup je n’ai pas fait attention au sens de la coupe (ah précipitation et inexpérience quand vous nous tenez !), mais finalement j’ai trouvé que cela avait été une bonne idée !!

1400495716

1400495784

(oui oui elle avait taché son col !!)

1400495682

Tissu bleu turquoise Petit Pan (acheté directement dans une boutique parisienne à l’époque !)

Tissu blanc un peu gaufré, deja en stock !

 

A bientôt pour du plus récent...ou pas !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et lumineux cet ensemble!!
Répondre
L
décidément, j'adore ce tissu! trop mimi ta loutte!
Répondre
T
Ca date peut être mais ça reste superbe !
Répondre
P
Trop mignon!
Répondre
L
Wouaaah : ce petit ensemble est trop sympa : j'adore le mix blanc et petit pan. C'est carrément hyper joli et à refaire pour cette année ! Cela en fait une tenue chic et décontractée à la fois, vraiment : bravo !
Répondre
Publicité