Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2014

Une soirée, 8mois et 2 jours …

Le crochet ce n’est pas mon truc, je n’en ai jamais fait, je suis moyennement attirée… enfin voilà ce n’est pas mon truc…oui mais ce « fil » en jersey et toutes les jolies réalisations que j’ai vues avec, là oui ça me tentait !!!

Juin 2013 : j’achète une pelote (euh 2 en fait !), j’attaque aussitôt, je passe une soirée à pester tester ce tuto (Mes jours trop courts),et la video (en allemand !) associée. Dès le lendemain j’abandonne mon « cercle magique » au fond d’un carton pendant 8 mois.

Février 2014 : je le reprends, je me repenche sur le tuto (vous pensez bien que j’avais tout oublié) et en 2 jours je le finis, j’enchaine sur un 2eme panier et que je finis dans la foulée …

1398166314

1398166330

1398166350

Voici donc 2 panières, identiques…ne riez pas, à la base c’est bien le même modèle, même taille etc etc !!!

Et comme Pâques ne serait pas rien sans la chasse aux œufs et que la chasse aux œufs ne serait rien sans petit panier, voila à quoi elles ont servi :

1398166288

1398166262

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je vois ce que tu as fait, je me dis que rien n'est perdu pour moi...j'y arriverai aussi ! Bises
Répondre
A
Comme quoi, tu as bien fait de persévérer ! Moi aussi j'ai du Zpagetti en attente...
Répondre
M
Très joli résultat !
Répondre
M
j'adore !! elles sont trop craquantes tes petites panières !
Répondre
T
Et bien tu as bien fait de t'y remettre, ça aurait été dommage d'aller chercher les chocolats avec des sacs plastiques !!!
Répondre
Publicité