Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2014

Un duo de besaces pour (se) faire plaisir !!

Quand j’ai fait la besace pour ma copine Caro, je me suis dit qu’il fallait que je me resserve du tuto pour m’en faire une. Alors quand "EmmaJulie" m’a dit qu’elle voulait la tenter, je lui ai proposé un petit duo histoire que notre motivation ne finisse pas au fin fond d’une To Do List …sans fin !!

Voila donc comment, jour de ma bougie supplémentaire, je ME fais plaisir :

-          Un super tuto, (Chiffoneries du Chat toujours !)

-          Un super imprimé (L’innamorata toujours !)

…mélangez….

1395862648

1395862680

1395862696

1395862718

1395862735

 1395862752

1395862663

(Tissus : lin enduit et tissu à pois : eurod*f – Quincaillerie : Ma petite Mercerie et ma petite mercerie du coin !)

Juste quelques aménagements (inspirés par toutes les versions vues sur le net) : ajout d’un mousqueton à l’intérieur, modification de l’attache de la sangle, ajout d’une poche extérieure, attache unique centrée…

1395862773

Et petit appliqué interrogatif, déjà vu sur mon plantain, j’avais bien aimé alors j’ai récidivé !!

 

sac

Comment ca il est assorti à ma collec' ?! Ah oui c'est vrai, quelle coïncidence !!

Filez, vite voir la version de Kinra World… Clic sur la photo … ca me donnerait presque envie de m'en refaire une !!

P1250752

 

Merci pour ce duo !A bientôt ... en attendant, je profite de MA journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooooore !!! Trop belle(s) !!!
Répondre
C
Joyeux anni (bon oui suis en retard !)<br /> <br /> Et joli sac !
Répondre
P
Ah oui elle est top ! j'adore cet imprimé !! je ne connaissais pas ce tuto...je vais vite allez faire un petit tour ;)
Répondre
C
très fan de cette besace, une jolie réussite.
Répondre
C
Canoooon !!! Dire que j'ai ce tissu depuis des lustres et que je n'ai tjs rien fait avec...
Répondre
Publicité