Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2014

CAP ou Pas CAP d'être tous en jean's

Pour ce défi je me suis dit qu’une petite jupe AMY en jean serait la bienvenue ! Et puis allez savoir pourquoi je suis retombée sur mon modèle de short ELLA de Papillon et Mandarine. Alors j’ai voulu attaquer le vestiaire été pour une petite fille de 8 ans.

Voilà le short en taille 10 ans,

1394144113

1394144135

1394144157

(effet d'optique les 2 jambes pas de la même longueur!!)

1394144211

1394144245

(Tissu : Jean et doublure coton du magasin du coin – boutons recouverts du magasin du coin également)

C’est le 2eme short Ella que je fais (oui oui je sais vous n’en avez vu qu’un), j’avais un peu galéré sur les revers la 1ère fois, ça a été tout seul cette fois-ci ! Les patrons Papillon et Mandarine sont pourtant très bien expliqués mais j’ai l’impression de ne les comprendre qu’à la 2eme lecture ! (comment ça je veux aller trop vite ??!!)

Voila donc un joli petit short dont je suis bien contente….si ce n’est que la miss ne pouvait pas le fermer :-( .... d'où la modification de la fermeture : 3 pressions, cousues main, pour gagner au maxi au niveau de la ceinture !

Pour le moment je n'ai pas ajouté de ceinture, peut-être par la suite, suivant si je fais un haut assorti !

Allez petite séance de pose, en version hiver ensoleillé, mais hiver quand même donc collant et petit sweat cocooning du défi CAP du mois dernier !

1394145496

1394145610

1394145635

1394145512

 Allez, au pire ma miss en héritera d'ici 1 ou 2 ans !

  Pour voir tous les autres défis jeans c'est par ici :

83160219

 

Et comme le tissu de la ceinture est une récup, je vous mets 2 photos bien pourries de sa 1ere utilisation : une jupe portefeuille, avec une ceinture unie. Je l'ai totalement copiée sur une jupe du commerce et je l'ai énormément portée depuis l'été 2010 !

1394148122

1394148136

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce short est très mignon !<br /> <br /> Et ta jupe très jolie !!
Répondre
A
Magnifique ce short !! (il existe en taille 29 ans ??) <br /> <br /> Et ta jupe aussi est très réussie !
Répondre
Z
Ah, AH, ah!!!je suis en train de découper une Amy dans du jean!!! ;-) super sympa ton short, j'aime beaucoup les patrons P&M ...j'suis comme toi, c'est au 2nd essai de patron que tout roule (pas que pour P&M!) ;-)
Répondre
A
Le short est très joli et j'adore ta jupe ! Un tissu comme je les aime !!
Répondre
M
un indispensable le short en jean ! il est top !
Répondre
Publicité