Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

Portefeuille

Depuis le temps que je l’avais sur ma TDL celui-là…j’ai enfin pris le temps de me coudre un portefeuille 6 en 1 avec le tuto de Mavada .

Le tuto est très bien fait, rien à redire !

1390683674

(Tissu avec les pois Eurod*f je crois et les autres de linna Morata)

1390683721

 

C'est une petite cousette rapide, mais voila ce qui est arrive quand on veut être trop rapide :

1390683743

 

Tant pis pour les fleurs à l'envers, une fois plein ca se voit beaucoup moins !!

Mais finalement je ne trouve pas très pratique de ranger ma CB avec mon chéquier donc je vais me faire un petit porte-cartes assorti !

 

1390683766

 

------------------------------------------------------------

Et pour finir un petit jeu chez nanou pour gagner une super trousse et profiter de son tuto !

banniere1000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce portefeuille est très très joli !!! Il est aussi sur ma TO DO Liste !!!!
Répondre
P
il est très sympa
Répondre
S
juste ... superbe avec ce tissu (qui me fait penser à un papier scrap !!! )<br /> <br /> et la pression étoile qui finit bien , j'adore !!!<br /> <br /> (et je m'abonne à ton blog, je croyais que je l'avais déjà fait mais non ... je ne louperais plus tes articles comme ça ! )
Répondre
C
Bravo à toi pour ton portefeuille ! Et je ne l'avais même pas vu que les fleurs étaient à l'envers ... Belle soirée et à bientôt.
Répondre
P
sympa, j'aime beaucoup les tissus. Bonne soirée.
Répondre
Publicité