Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2014

Belladone ++

Je vous en avais parlé ici et vous avais promis des photos une fois finie (et repassée...oooops !), je reviens donc avec ma Belladone de Deer & Doe, à ma taille et finie :

1389872184

1389872231

Et cette fois-ci je vous montre le biais…

1389872284

du Betsy Gris, trop beau ... mais je ne sais plus où je l'avais acheté !

Pour une première, je ne me suis pas trop lâchée : un seul tissu, pas de biais apparent, ni de passepoil. Par contre j’ai fait quelques ajustements de taille en cours de route et comme je les ai notés (ici on note la progression depuis 2013 !), je compte bien m’en resservir pour m’en refaire une autre …parce qu’elle est vraiment top cette robe !

Et comme je vous avais déjà parlé de cette robe, je complète le post avec une autre tenue dans le même tissu :

1389872323

Le Père Noël ayant apporté 2 poupées Chér*es, je me suis lancée dans un petit habit…pfff que c’est galère la couture pour minus !! Mais que ca fait plaisir de faire plaisir !

J’ai utilisé 2 patrons gratuits trouvés chez Made In Tina.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui ! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle te va à ravir !
Répondre
O
Cette robe est vraiment très belle!
Répondre
L
Très jolie cette Belladone !<br /> <br /> J'en ai fait une qui a fini à la poubelle... Les pinces de poitrine trop hautes, la taille trop haute elle aussi... Vraiment pas une réussite !<br /> <br /> Je n'ai pas dit mon dernier mot !!!<br /> <br /> Et ici aussi, le barbu a apporté deux Chéries...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
A
elle est vraiment classe cette robe ! et elle te va très bien !
Répondre
N
Elle est super jolie ta robe !
Répondre
Publicité