Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2013

La robe CUPCAKE

La robe f du livre Mademoiselle, franchement je trouve qu’elle ne rend pas trop dans le livre !

Mais quand j’ai vu la version des les petites sapes j’ai craqué ! Depuis qu’il me reste du molleton de ma robe cocooning j’ai donc ce modèle en tête !

Alors j’ai copié, mais alors grâââve copié : la capuche doublée, l’appliqué dans le dos, les poches (tuto cabane d’Elilou, je les avais déjà tentées une fois mais elles n’étaient pas assez profondes)…et voila le résultat :

1386878943

1386879624

1386879400  1386879427

(Molleton Motif personnel, jersey bleu de la capuche reste de la doublure de son imper, passepoil satiné trouvailles dans les stocks de ma maman)

Réalisée en taille 120 j’ai agrandi le morceau en bas de 2 cm pour ma grande bichette de 5 ans.

1386879245

Vous noterez que la patte polo est loin d’être parfaite et pourtant j’ai fait appel à Caro pour m’aider à traduire le japonais !! Merci beaucoup de ton aide, le résultat n’est pas encore là mais j’ai attaqué cette patte beaucoup moins stressée !

Et admirez le cupcake dans le dos… (merci au dessinateur s’il passe par la ;-))

1386879377

 

Le tissu « gâteaux », ne riez pas, c’est encore un achat du CSF 2010, au départ je l’avais acheté pour monter ces 4 petites broderies en set de table pour poupée…

J’ai bien tapé dans mon coupon mais je n’ai toujours pas monté mes broderies…vous avez une idée ?!

1386880845

 

A bientôt

Ps : les blogueuses sont joueuses et ont du talent... allez faire un tour sur *Tadaam !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette robe...et puis les petits cupcakes en point de croix, j'ai les mêmes sur une serviette invité...bises
Répondre
P
extra et très gourmande
Répondre
C
Jolie !<br /> <br /> Et pour une première, c'est pas mal du tout ;-)
Répondre
M
qu'est ce ce que j'aimerai avoir des ratés aussi jolis :)
Répondre
S
carrément superbe cette robe cocooning, j'"adore en molleton ! et ces poches, hummm, belles et gourmandes ! j'aime bcp la patte polo aussi !<br /> <br /> et trop fort, ces cupcakes brodés !!!! j'avais aussi suivi ce sal , comme quoi, la blogo est petite finalement, lol
Répondre
Publicité