Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

Avent après !

"Toute" la blogo a publié son calendrier de l'avent le 1er, logique ! Vous allez donc me croire en retard mais je vous assure qu'il était prêt à l'heure, enfin JUSTE à l'heure !!

Le 22 novembre, Hélène et ses jolis mômes publie son calendrier à imprimer : super mimi et spécial pour les retardataires comme moi ; alors je me suis précipitée dessus !

Pas de boules transparentes donc cette année, mais je suis toujours aussi à la rue !

Donc la dernière semaine, en courant, j'imprime, je coupe je colle. Je remplis et je ferme le 30 au soir. Et le 1er à l'aube, me voila avec le marteau pour l'accrocher et l'appareil pour l'immortaliser juste avant que le berlingot 1 ne se fasse dépouiller !!!...à l'heure je vous disais !!

 

 

1385922022

 

1385922043

 

1385922065

 

1385922084

Ils sont fermés avec du masking tape rouge "Joyeux Noël".

Depuis j'ai juste pris le temps de les arranger un peu mieux !

A l'intérieur des chocolats, des tickets de manège, des petits cadeaux et des bons pour des surprises ... d'ailleurs le 15 il y a du monde à la maison et il y aura 4 trousses en surprise... alors ce n'est pas le tout mais il faudrait peut-être que je m'y mette et vite !!!

Bon avent à tous

A bientôt

---------------------------------

Juste un "petit" jeu en passant chez l'innamorata !

---------------------------------

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'avais repéré aussi ! il est très chouette ! c'est sympa cette période!
Répondre
S
trop chouette ce calendrier de l'avent !!!
Répondre
M
C'est une bonne idée !!
Répondre
E
Ben moi, je ne publierai pas le mien: c'est du tout fait de chez Milka, la honte...! Pas trop eu le temps.<br /> <br /> Merci pour le lien, j'adore ta version!
Répondre
A
super sympa!
Répondre
Publicité