Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

Le petit sac

Ce petit sac on l’a vu et revu mais je l’aime bien. Fait il y a 3 ans pour l’anniversaire d’une petite fille, je m’aperçois que je n’ai jamais eu l’occasion de vous le montrer. Et du coup j'en ferais bien une nouvelle version !

Issu du livre « Mademoiselle » en japonais.

1360447963

1360447982

1360448011

 

(Tissu : Jean récup d’un de mes pantalons / Mitsi vert / Biais blanc monté en passepoil et bouton recouvert maison)

1360448060

 

Un petit jeu ici, mais faites vite !

Banniere1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est joli!
Répondre
M
joli sac !
Répondre
M
On le voit partout, mais il est si beau! :)
Répondre
B
Il est vraiment très beau ce petit sac de demoseille. Je trouve sa forme très sympathique.
Répondre
L
Super mignon ce petit sac bravo
Répondre
Publicité