Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2013

A 4 mains et à pustules !

Tout est parti d’une publication du blog Plumetis avec des pots en terre peints. Justement j’avais des plantes dans des pots en plastique moches et envie de mettre un peu de couleurs dans mon intérieur. Je les imaginais déjà : blanc et bleu turquoise pour l’un et blanc et vert anis pour l’autre.

La miss avait envie de m’aider…mais du coup elle a aussi voulu choisir les couleurs… devinez quoi ???

ROSE et VIOLET : quelle originalité !!!

Heureusement, qu’elle me répète régulièrement : « maintenant moi je suis grande alors j’aime toutes les couleurs sauf le noir »

Bon enfin, trop contente de partager une créa avec elle, nous voilà parties sur du Rose et Violet… j’ai quand même choisi le bas, du gris nacré.

1 sous couche + 2 couches de peintures + un peu de terreau plus tard…voici le résultat de notre Avant / Après :

1368557657

1368557825

 

Ca a quand même plus d'allure non ? (et encore, je vous l'accorde, la photo est pourrie et les couleurs font toutes ternes)

 

Elle a presque tout fait toute seule, on a passé de bons moments et on aime le résultat : bonheur !

J’ai donc pu installer les nouveaux pots sur mon buffet…. jusqu’à ce que….

Le lendemain matin vers 6h, encore au lit, une idée sortie de nulle part me vient à l’esprit : « Arrrrrrggggg et si les soucoupes avaient fui sur mon meuble…HORREUR ! ». Il a fallu que je me lève pour aller les enlever du buffet et avoir la conscience tranquille (comme si 30 min sur 12h allait changer la tronche de mon buffet).

RASSUREZ VOUS, le buffet est intact…euh les pots eux par contre… ils n’auraient pas chopé la pustulite aigue par hasard ??!!

1368557724   1368557781

 

Peintures à l'eau et pas de vernis : encore un coup de blonde attitude ?!! Je me fatigue moi-même parfois !!!

------------------------

Pour me consoler, je joue sur la blogo. Un chouette jeu pour un nouveau blog : Au Bonheur des Doigts. Allez jouer il faut atteindre les 100 participants !

Moi j'ai choisi ces 2 tissus la :

86248921_p

86249421_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie transformation<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
hé c'est chouette !
Répondre
B
Oups, trop humides :(
Répondre
M
ça donne un genre en m^me tps!!
Répondre
C
Oufffffffff pour le buffet, autrement je trouve ça plutôt saillant le côté pustule ;-)
Répondre
Publicité