Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2013

Ma besace à moi !

Elles ont fleuri un peu partout sur la blogosphère l’an dernier. Comme beaucoup j’ai eu envie d’avoir la mienne (avant même d’ouvrir ce blog, c’est pour dire !!). Lors d’une virée à Paris, j’ai fait le plein de (presque) toutes les fournitures et j’ai choisi le liberty. Dès mon retour, je me suis attaquée à ce qui me semblait être mon Everest à moi !!! (depuis c'est le Jersey mon Everest !)

Et puis pas assez de sangle, pas de boucles… le tout est resté en plan pendant quelques mois.

Début janvier (bonne résolution ??) j’ai décidé de m’y remettre et de la finir… Ne rigolez pas, il me restait 1 couture à faire !

Enfin voilà elle était au moins finie…après il a fallu faire les photos….mais quelle lente !

Assez papoté : photos de ma besace en liberty à moi ! Et en plus, elle va parfaitement avec  mon blouson de printemps 

1367267623

(Célébrissime tuto de la Fée Niasse)

(Tissu : Liberty fairford / tissu intérieur kaki : Marché St Pierre / Boucles (trop belles mais avec des aimants que je trouve un peu petits et faibles) T&N / passepoil et sangle Mercerie Moline)

 Je me suis inspirée de celle de Caro's Bidouilles pour m’en sortir avec ma sangle trop courte. (une seule boucle, l’autre côté de la sangle est directement pris dans la couture du sac et de sa doublure).

 

1367267633  

 

Et dedans ? 2 poches avant

1367267698   1367267667

 

J’ajouté une petite poche intérieure pour mon tél (avec le passepoil en simili qui va bien !)

1367267852 1367268064(1)

 

Et un fond en simili cuir pour ne par l'abimer trop vite !

1367267863

 

  1367267726 1367269912

J’adore le résultat…du coup elle est de sortie tous les jours en ce moment !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop classe
Répondre
Y
Vraiment très sympa, et du plus bel effet!
Répondre
M
Elle est magnifique !!
Répondre
M
Superbe cette besace, cela valait le coup d'attendre<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie ! Et bravo de l'avoir finit !
Répondre
Publicité