Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2013

Minute Papillon

Pour leur défi MINUTEPAPILLON♥,  les Piqueses de Jases ont décidé qu'elles voulaient du fleuri, du joli, du printannier !"

 

En pleine couture d'une nouvelle minute, c'est pourtant du Papillon que je vous présente aujourd'hui. Voici une petite veste Agatha (Papillon& Mandarine) pour ma miss :

 

1365591714  1365591755

 

 

1365591594

Vous ne rêvez pas la photo est pris en pleine lumière, j'ai eu de la chance j'ai capté le seul rayon de la semaine !!! (mince ca ne suffit pas à cacher le manque de repassage!!)

(Tissu : velours milleraie, doublure et boutons : magasin du coin)

Pour le velours, j'ai pris le même que pour la Paris de la miss (trèèès portée cette hiver), mais je ne m'en suis rendue compte qu'à la maison !

Voici quelques détails :

une étiquette (motif personnel....vous en reverez j'en ai pris plusieurs !!)

 1365591472

 

la doublure en joli tissu fleuri

1365591529

La patte sur le devant qui fait otu le charme de ce modèle je trouve !

1365591641

 

Et du biais, du biais, du biais...pas toujours une réussite à poser d'ailleurs!

1365763273

1365763344

Et pour le biais je tiens à remercier trèèèèès chaleureusement madame Eclectic tics elle a fait tous les magasin de France pour me trouver du biais mitsi Lavande.

Bon je crois qu'il ne se fait plus alors elle a juste cherché pour rien, je suis désolée !

J'ai finalement donc utilisé du Mauvey Muticolore (La Boite à Malix)

 

Pas de photo portée pour cette fois, je n'ai pas réussi à être assez persuasive avec la demoiselle (ah c'es enfants !!)

 

Allez filez voir pleins d'autres belles réalisations :

79518193_p

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est chouette
Répondre
L
C'est qu'il t'a vraiment tapé dans l'oeil ce tissu... en tous cas ça rend super bien!
Répondre
J
Agatha je l'adore !!! il faut que je le fasse aussi prochainement...
Répondre
L
très très jolie :-)
Répondre
L
Superbe
Répondre
Publicité