Bonjour à toutes,

D'abord je tiens à vous rassurer : pas de chute à la fin de la séance photo du précédent post !!!

 

Il y a quelques semaines, je pars en we chez mon frère…je ne m’attendais pas à parler couture, ça n’est pas trop le genre de la maison… mais en arrivant ma belle-sœur me dit : « j’ai besoin d’aller à MT pour commander mes rideaux, je pensais t’y emmener »… Trop cool quand  la famille connait vos travers :-)

Et puis, moi, vous savez je ne veux pas froisser alors j’ai bien été OBLIGEE (!!) d’accepter.... Sauf que me lâcher dans un MT en période soldes c’est un peu risqué !

Bilan : je suis ressortie avec 4 coupons (dont 2 seulement soldés !), j’ai eu mauvaise conscience (au  moins 5 min !).

De retour chez moi, je me suis dépêchée d’en utiliser un pour atténuer tout ca :-)

Voici donc une chemise de nuit « pingouins » pour la miss. Elle adore les chemises de nuit, elle adore le rose… et en plus le tissu est tout doux tout doux. (dites les pros, ca s’appelle comment ce genre de tissu ?)

1361788051

 

1361788030

1361788010

 (Chemise de nuit Intemporels pour enfant, sans les volants. biais visible et élastique à l'encolure. Taillée en 4 ans avec marges, longueur 8ans - Tissu : MT)

 

Ici la miss me fait les griffes des petits chats... 

1361787945    

 

1361787965

Une couture rapide et pas exceptionnelle mais quand après la 1ère nuit avec, la princesse m’a dit « tu sais maman dans ma nouvelle chemise de nuit je me sens très bien », je me suis vraiment dit que je n’avais pas à avoir mauvaise conscience et j'ai juste été heureuse !

 

-------

Un petit jeu chez La Fée Rouge...avec un livre bien sympa à gagner !

feer ouge

A bientôt