Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2013

IL est de retour !

...Qui ca ? Le petit bracelet ROSE !!

Pas vraiment pareil que son grand frère égaré....mais avec un petit air de famille quand même !!!

Regardez :

1361477963

1361478031

Cette fois-ci il a même gagné une petite breloque !!!

Tout à l'heure je le regardais et j'en ai profité pour prendre ces 2 photos (avant de le perdre !) ... non avec ce nouveau fermoir, pas de risque !!

Approchez-vous, je vais vous dire un secret....il est pile poil assorti à un prochain post...hé hé je vous en reparle Lundi !!!

----------------------------------------

Je vous quitte sur les jeux sympas trouvés sur la blogo :

chez les P'tits trucs D'armaevic

83767656_p

 

chez De la Neige en Avril :

83894935_p

 

 

 

 

 

et un petit dernier chez Tibebeo

798312

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhh oui excellent ce bracelet !!!!!!
Répondre
L
super sympa ce p'tit bracelet! hâte de voir ton prochain post! d'ailleurs je m'inscris a ta news de suite!
Répondre
B
très sympa ce petit bracelet et merci pour ces petits jeux
Répondre
M
Drôlement beau ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
il est très beau!!!!
Répondre
Publicité