Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2013

Ma journée (semaine) à Paris

Non non et non, il ne sera pas question du salon de l'AEF ici...la cruche n'y était pas, elle est restée sagement chez elle !!

Pour ce post, tout à commencer en juin dernier par une journée à Paris…une top journée, il faut le dire : avec des chouettes filles SSS .

1358634230

Revenons-en donc à mon post !

En rentrant de cette journée, j’avais donc 2 envies (oui encore des envies super urgentes à assouvir sans délai sous peine qu’elle disparaisse OU vous pourrissent vos journées !) : ouvrir un blog et broder un petit truc sur Paris.

Pour le blog, si vous lisez ce message, vous le connaissez ! Il a mis environ 6 jours à naître, et vraiment je suis super contente de m’être lancée.

Pour la broderie ce fut un peu plus long… elle est partie en vacances d’été avec moi (bilan 50 points en 3 semaines environ, vive la non rentabilité de la brodeuse en vacances !!!) Faut dire du fil métallisé, y'a plus motivant pour les vacances !!

Et puis je ne m’y suis pas remise tout de suite. Jusqu’à ce que je n’ai plus que ça pour m’occuper (immobilisation oblige) pendant une petite semaine…

Pour le montage, j’avais déjà mon idée. Voila enfin le résultat :

1358627488

 (Grille MCI du n°54 - Trousse selon ce tuto, revu au niveau des dimensions)

(Tissu extérieur Eurod*f, le même que la jupe du Minniversaire , toile intérieure du géant suédois et triplure en toile thermocollante très rigide pour que la trousse tienne bien debout.)

Tour Eiffel rapportée de Paris par mon Papounet…depuis la princesse veut aller la visiter !

1358627492

1358627516

J’ai fait cette trousse en pensant y ranger mes vernis à ongles mais (comme pour les vêtements) je crois que j’ai vu un peu grand. Elle a donc réintégré mon atelier pour accueillir des petites bricoles !

 

1358634255

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pinaise c'est trop chouette!<br /> <br /> j'adore mais j'aurai pas la patience...
Répondre
S
bravo, on a presque envie de s'y promener
Répondre
G
superbe broderie tu t'en ai bien tirée!!! j'adore l'association avec la trousse!!bravo,bravo:)
Répondre
I
Cela me rassure de voir que d'autres que moi ont des encours qui dorment gentiment au fond d'un panier, en attendant LE bon moment !!<br /> <br /> La broderie est superbe : quelle patience...
Répondre
L
une super idée et oui un super souvenir cette journée à Paris, je ne suis pas près de l'oublier !!! bisous
Répondre
Publicité