Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2013

La cruche et ... {cadeau inside]

Si vous voulez bien, on va rapidement passer sur le côté cruche ! J'ai participé à un concours pour gagner une place pour l'Aiguille En Fête (merci Mot*f Personnel !). Chaque jour j'ai regardé si j'avais gagné, en vain ! Sauf que ce que je n'avais pas pensé c'est que les résultats seraient annoncés dans les commentaires....(bouhhh j'aime pas quand on répond dans les commentaires !!)

Passons, OK j'ai fait ma cruche... j'ai donc gagné cette place et maintenant évidemment je ne me suis pas organisée pour y aller...alors je vous propose de vous l'offrir cette place.

Pas de condition, juste ETRE RAPIDE ! La 1ère qui la veut et me donne son adresse via "contactez l'auteur" gagne ma/sa place !

Viiite !

A bientôt

-------------------------------- 

EDIT

La place a trouvé preneuse...du coup la cruche se sent un peu moins cruche et est heureuse que ca puisse servir à quelqu'un !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdr je me serais faite avoir comme toi ;)
Répondre
A
ah oui c'est bête :) ça aurait pu m'arriver tiens :))
Répondre
L
mais non tu n'es pas une cruche.... ou alors j'en suis une aussi!? je n'aurai pas pensé regarder les commentaires.
Répondre
I
J'irai sans doute jeudi ou vendredi : dommage on aurait pu s'y retrouver !
Répondre
Publicité