Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2013

DEFI surprIZe P*ink ParadIZe (ou le Défi qui a failli se transformer en P*nk Hell !!)

Mamamia…mais comment me suis-je retrouvée dans ce défi ??!

Il faut que je vous raconte (attrapez le joli coussin en liberty à coté de vous et le plaid crocheté, je me lance !) :

Jeudi, donc HIER, donc le 31 janvier (c’est ça, la veille du 1er février, date de remise des « copies ») je trainais sur la blogosphère. En cours de promenade,  je fais un petit com chez La courte Pièce, Paups. Genre « Dommage, j’ai découvert le défi trop tard …donc je ne participe pas mais je file voir les P*nk Parad*ze des autres» … et me voilà partie à parcourir la blogosphère ...

Sauf que de P*nk Parad*ze aucun je n’ai trouvé…bah oui : j’étais complètement à l’ouest… et complètement à l’ouest, je me croyais le 1er février… du coup, normal que PERSONNE ne parle de P*nk Parad*ze le31 janvier…

Sauf que j’ai bien mis 10/12  blogs avant de comprendre… jusqu’à ce que dame 3ChiCha publie son article des résolutions de janvier, c’est là que la pièce est tombée, que mes 2 neurones se sont connectés…que j’ai compris que j’étais complètement à l’ouest : hier, nous n’étions pas encore le 1er février !!

Qu’à cela ne tienne, aujourd’hui, 1er février… jour des P*nk Parad*ize donc (si vous n’avez toujours pas compris, faites comme moi : AU LIT !), me revoila donc partie à la conquête de la blogo pour en prendre pleins les yeux du rose…  pleins de jolies roses toutes flashy toutes rosy !! Bien sur je passe sur le blog de PaupsMamamia… mais on ne s’est pas comprise… elle m’a inscrite sur la liste des participantes…PRESSSSSSSION !!!

Petit point rapide de la situation : je suis âs chez moi, je n’ai pas de rose sur moi, je n’ai pas de couture prête, encore moins de post, 0 temps devant moi ce soir (j’aurais pu au mieux vous resservir le petit frère du bracelet perdu ici) …..mais rien, nada… je fais quoi moi pour participer à ce défi « malgré moi » ???

Je peux me la jouer à la "et puis la neige elle est trop molle", parce que du Rose (et pas que), c’est sur j’en ai en stock ; voilà la pile des tissus lavés cette semaine (et donc achetés ces 3 dernières semaines) (c'est pas de ma faute j'ai fait une commande chez Mot*f Personnel et la semaine d'après, en visite chez ma belle soeur, elle m'a demandé de l'accompagner chez MT !!)

1359717640

 

…sans compter le passepoil rose fluo sur lequel, faible petit mouton, j’ai craqué moi aussi !

Mais ILLUMINATION et trouvaille sur ma clé USB… voilà du ROSE…trop la classe, j’ai trouvé !

Ce petit poisson est suspendu dans la chambre de ma miss depuis sa naissance…

 1359717687

Pffff..pas exceptionnel ce défi, mais je m’en suis sortie ! Filez vite voir toutes les autres p*nkeuses, filez chez Lexi la co-organisatrice … il y a bien mieux à admirer !!

Allez pour me faire pardonner, dès demain je vous présente les copains du poisson !! A bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouf... ce poisson t'a sauvé lol
Répondre
P
extra ce petit poisson (bah j'étais un peu ailleurs la semaine dernière moi aussi faut dire, c'était une bonne semaine pour prendre des vacances et rien glander visiblement ;) )
Répondre
P
il est trop mignon !
Répondre
L
Juste à temps, sympa comme tout :)
Répondre
C
extra ;-)
Répondre
Publicité