Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2012

Cousette de fin d'année...attention les yeux !

Amies de la haute couture soyez les bienvenues....vous n'allez pas en revenir ! (en même temps on ne traine pas ici pour voir de la Haute Couture !!)

Voici donc ma cousette de cette fin d'année : un cube de rangement, enfin un bac plutôt (bah oui il y a des matheuses qui trainent par la par contre!!)

1356875095

(Tissus extérieur du grand suédois, viseline très épaisse pour que ca tienne bien et intérieur en grosse toile blanche, grand suédois aussi je crois...et le tout en stock, c'est pas joli ca !!)

Alors je vous entends de là, "oh mais elle n'a même pas fait de petites décos en appliqué :-(" ou alors "oh mais elle n'a même pas fait de petit transfert sur étiquette pour marquer ce que ce bac contient ? :-("

Eh bien non rien de tout ca ! Pas de déco car c'est destiné à être rangé dans mon placard de chambre et donc assez à être assez peu vu (à part par moi le matin au réveil donc par quasi personne !)

Pas d'étiquettes non plus car je suis du genre à vite changer d'avis alors pourquoi y inscrire "ceinture" là où je mettrai dans 15 jours mes chaussettes !!

Mais regardez bien, il y a quand même une prouesse couturesque : la poignée !!! Bon ok minime la prouesse !

1356875066

1356875085

Vous voulez la vérité vraie ? J'ai bien pensé comme vous à tout ce que j'aurais pu faire dessus mais en fait il y avait URGENCE pour ce bac ! Depuis début novembre que j'ai un peu revu l'organisation de ma chambre, mes ceintures trainaient en vrac et hier matin ca m'a gavé. Et d'un coup d'un seul, il me fallait ce bac IMMEDIATEMENT alors j'ai fait au plus vite :-)


Et le scoop c'est qu'il y en a déjà un 2eme de coupé ! Mais j'ai fait dans la créativité, j'ai inversé les couleurs !! Oui mesdames :-)

***************

Sur ce, je clôture l'année en remerciant mes abonnées qui me suivent régulièrement, celles qui laissent des com, c'est vraiment super sympa (et depuis que j'ai ouvert ce blog j'en laisse aussi beaucoup plus chez les autres !) et toutes celles qui passent ici en "sous-marin", n'hésitez pas à laissez des petits mots en 2013.

Je vous souhaite un bon réveillon et vous donne rendez-vous en 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympa ton bac!!
Répondre
L
Mais pourquoi rajouté quelque chose à ce "cube" ou "bac" ou "parallélépipède rectangle" (tu m'as cherché!!) quand il est déjà parfait comme ça!!
Répondre
C
Je le trouve super ce panieR. depuis le temps que je veux en coudre un.. je cherche un tissu que tienne bien, je crois que le suédois va bientot me voirc
Répondre
M
Superbe ce bac, je veux le même !<br /> <br /> bises et bonne fête
Répondre
S
un sous marin se découvre encore en 2012!<br /> <br /> bonne fin d'année
Répondre
Publicité