Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2012

Assortiment...

Je vois l'oeil des gourmandes à la lecture du titre...non non pas d'histoire de chocolats dans ce post !

Mais un assortiment de trousses. Souvenez-vous, après avoir reçu un sac top à la mode, ma tantine m'avait réclamé de quoi le remplir. Assortis et colorés pour tout retrouver d'un coup d'oeil. Voila donc ce que le lutin de service lui a concocté.

Un multipoche, modèle de Laetitia Gheno

1355345000

un étui à lunettes (tuto POur mes Jolis Momes)

1355345003

une pochette (tuto Mrs L.)

1355345030

un étui à papier de voiture (tuto Petits Dom)

1355345045

un étui à mouchoirs (tuto ici...mais il en existe pleins d'autres !)

1355345052

et pour finir un petit berlingot (tuto Aiguille à l'Ouest)

1356540628

 

les pochettes ouvertes :

1356540905et l'ensemble

1356540795

Voila, j'espère que le Père Noël vous a bien gâté(e)s et que vous aurez de quoi nous montrer bientôt pleins de nouvelles créations !

Pour ma part, métant trouvée trèèèès sage toute cette année, je me suis fait des petits plaisirs ! Une petite commande de tissus par la, des patrons par ci... alors à bientôt !!

Belle fin d'année

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tantine est très contente de la production du petit lutin ! Chouette, plus besoin de vider mon sac pour trouver qq chose...<br /> <br /> Merci petit lutin !!!
Répondre
B
Très sympa, bonnes fêtes!!!
Répondre
L
jolies trousses!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Oh ces 1ers pois roses me disent quelque chose ;) bonnes fêtes de fin d année !
Répondre
C
Un bel ensemble à pois !! Joyeuses fêtes :)
Répondre
Publicité