Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2012

J-5...

...il serait peut etre temps de vous montrer quelques décos de Noël. Productivité 0 cette année sur ce thème donc tout date d'il y a ...3 ou 4 ans !

4 petits châssis peints et décorés de lettres en bois, d'étoiles et de flocons de toutes tailles :

1355345092

1355345099

1355345065

Et puis une série de petites bonhommes en pain d'épices..de mémoire je crois que je n'avais pas de machine à coudre à cette époque et je les avais donc tous cousus à la main ! Pas sure que je le referais !

1356034178

1356032943

Cette année j'y ai ajouté 2 petites déco fragiles en bois, rapportées du Jura par mes parents et auxquelles je tiens beaucoup.

Je vous laisse à vos préparatifs de Noël, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes petits cadres bleus !<br /> <br /> Tu vois que tu as bien fait d'ouvrir ton blog, comme ça on peut voir de très belles choses même si tu les as faites il y a quelques temps!
Répondre
S
moi aussi j'aime les bonhommes pain d'épices ... love love love<br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
Répondre
M
trop mignons les bonhommes de pain d'épices...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> and Happy Xmas
Répondre
F
très belle déco!!!!
Répondre
S
j'adore les ptits bonhommes pains d'épices !!! bisous et bonnes fêtes !!!
Répondre
Publicité