Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

Minniversaire, suite et fin !

Comme promis, je reviens vous montrer la suite du Minniversaire de la miss... pour l'occasion j'ai ressorti mon patron de jupe déjà vu ici, issu des Basiques pour Petites filles.

Et voila le résultat :

1354397181 (rassurez vous avant de lui offrir j'ai enlevé l'épingle à nourrice que l'on aperçoit !!)

1354397191

Et toujours ces jolis plis que j'adore.

Mais regardez bien cette tête de M*nnie, il ne manquerait pas quelque chose ??

1354397406

Mais oui bien sûr, le petit noeud. Je l'ai voulu un peu moins too much que le serre-tête oreilles/noeud :1355592566

Conclusion de l'anniversaire : une poulette heureuse et qui maintenant me demande à chaque séance photo "de faire sa star avec sa chaise" !! Youpi :-)

1355592348

----------

Décembre continue, les jeux de la blogo aussi :

Chez Linna Morata

jeu-mhc_lm-copie1

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hier j'ai trouvé des minis paquets de kleenex avec minnie et mickey !! <br /> <br /> superbe ces réalisations !!
Répondre
T
Ma nièce est une maman géniale et super douée !!! <br /> <br /> sûr qu'elle devait bicher la poulette avec ce thème sympa !
Répondre
C
Géniale cette petite jupe ! Parfaite pour l'anniversaire ! Tu m'étonnes qu'elle était contente
Répondre
C
Très minnie et très mimi !
Répondre
G
trop trop mini oups mimi:)
Répondre
Publicité