Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

Défi - « C’est pour quiiiii ? »

Ce mois ci les Piqueuses de Jases nous ont proposé de coudre un accessoire pour offrir à Noël ... FACILE...mes lutins en ont préparés !! Oui mais aujourd'hui c'est trop tôt pour les dévoiler ici. Alors j'ai choisi de participer à l'option SWAP.

Voici donc l'ensemble qui ira rejoindre une des piqueuses : un étui à lunettes de "pour mes jolies mômes" et une pochette de "Mrs L."

1354973084

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1354973112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Tissu : PPMC)

Et pour l'occasion, un petit lachage sur la retouche photo, ca brille, c'est Noël !

piqueuses noel

Et pour retrouver les autres Piqueuses c'est ici :

79518193_p

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ces 2 petites pochettes ! et le tissu est bien choisi !
Répondre
Y
mais je le connais ce tissu!! Sympa!
Répondre
L
très coloré, très joli!
Répondre
F
très beau, bravo!!<br /> <br /> J'adore ton noeud!!
Répondre
C
Très joli :)
Répondre
Publicité