Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

Pleins de jeux !

Tiens tiens je garnirais bien mon sapin avec tous ces cadeaux moi !!

Ici chez Zelphie (Creenfantin) :

81612732_p

et du Zelphie aussi mais chez Motif Personnel

lutins

et encore chez Linna Morata :

Le-lot-LTA_LM

 

les bricoles de bibi : (la y'a trop de cadeaux, il faut aller voir !!)

bibi - Copie

 

Merci à toutes pour ces jeux et bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Participation enregistrée ! Merci pour le relai ! Bon we ! <br /> <br /> Céline
Répondre
P
merci t'es vraiment sympa bonne chance. Quoique je voudrais bien tout gagner et oui rien que cela....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
F
bonne chance!!
Répondre
M
Bonne chance à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité