Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2012

J'ai rien fait !!!

Hé bien non dans ce post, je n'ai rien fait !

Ah si pardon, j'ai observé ma fille s'extasier devant ces cadeaux reçus de ma copine Caro. Et ça, j'adore.

ADMIREZ plutôt

Une carte faite maison ...avec des tampons, des papiers et un système d'ouverture à tirette qui déchirent !

1353270181  1353270213

 

Et un petit sac avec une trop belle broderie et des super tissus :

1353270240    13532703421353270299(1)     J'avoue que suis une maman faible... j'ai bien failli voler son cadeau à ma fille !!!!!

1353270424

ENCORE MERCI CARO

Et comme dirait la miss "Han mais elle est bien gentille ta copine de me faire de si beaux cadeaux !!"  VERIDIQUE !!!

-----------

Et pour finir ce post "facile" parce que je n'y ai rien fait : un nouveau petit jeu trouvé dans la Penderie des Poupées.

81048720_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt, avec du fait main (mais les miennes cette fois ci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a bien été gâtée ta louloute!!
Répondre
E
Waouh, je lorgne sur ce très très joli sac...ça me donnerait envie de ressortir mon point de croix! (désolée, je t'ai taguée... ^_^)
Répondre
F
de rien ça ma fait très plaisir!!!!!
Répondre
M
Oh que c'est mignon, elle en a de la chance !<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Publicité