Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Défi’ 13 – Eté Indien

Depuis le temps que je bave devant les mosaïques du 13, je ne pouvais pas ouvrir mon blog et ne pas m’inscrire au défi’ 13…  alors voici ma NOTRE copie pour ce mois-ci…Mamounette réalise et m’offre et moi je poste (ca vous parait équitable ?!)

Un ensemble de folie : des sacs et des pochettes de toutes tailles, toutes aux couleurs flamboyantes. Ca me rappelle la forêt canadienne au moment de l’été indien.

  1347218416

Un sac "sport" :

1347218353    1347218362

 

Un grand cabas super pratique :

 

1347218426      

 

 

avec sa marque de fabrique

1347218443

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 petites pochettes assorties :

1347218387

Et pour finir, l''ensemble mère-fille :

1347218405

Mais la mam'zelle me pique facilement les miens !

 

Alors Flamboyant cet été Indien ?

1347219214

 

Pour retrouver les autres Défieuses c'est ici :

banniere-defi13

 

 

Et pour finir un petit jeu surprise chez ma paris-copinaute "l'atelier de Sev" :

jeu sev

 

 

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey! Je vais commencer les Défis13, bravo pour cette super idée! Et surtout pour tout ce travail!<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi si ça te dit!<br /> <br /> <br /> <br /> Abientot!<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com/
Répondre
L
C'est très chouette, j'aime beaucoup ces couleurs !
Répondre
S
impeccable !!!!<br /> <br /> joli ensemble !
Répondre
D
Cet ensemble est absolumet très très sympa! J'aime vraiment beaucoup
Répondre
*
Les couleurs sont parfaites!
Répondre
Publicité