Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2012

Retour en douceur

De retour de vacances...On ne peut pas dire que la période a été propice à la création, j’ai royalement fait 50 croix sur mon ouvrage de broderie !! Evidemment  j’en avais prévu une autre au cas où (et même un 3ème mais chut vous allez vous moquer !!!)

Bon enfin vous n’êtes pas prêt de les voir finis ces ouvrages !

Pour un retour en douceur, j’ai trouvé pleins de jeux super sympas sur les blogs que j’aime :

-          Un Tout en Un chez Le Chat et L’Aiguille

chat aiguille

 

-          Des cubes de rangement chez Aikelo

 cubes aikelo

-          Un sac chez Mavada

sac mavada

 

Allez-y, ces blogs sont pleins de belles choses.

Tout ca me donne envie de jouer (et de gagner !) et si je me remettais à la couture aussi...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour!!<br /> <br /> Il a y des belles choses à gagner en ce moment!!
Répondre
S
bon retour ... en douceur !
Répondre
Publicité