Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2012

Sable chaud…

Pour protéger un téléphone breton de l’attaque combinée sable/sel,  on m’a commandé une housse « toute simple et sur mesure ».

Ah oui sauf que le « sur mesure » s’est avéré bien trop grand !

Qu’à cela ne tienne, il allait parfaitement pour le mien. Voila donc 2 téléphones protégés.

  pochettes tel 2    

 

Et puis je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai ajouté une petite trousse à « tout et rien » assortie à la housse !

  pochettes tel 3    pochettes tel 4

(Tissus identiques à « the cartable »!  enduit PPMC – étiquette trouvée au mètre à la boutique du coin)pochettes tel 1

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce tissu<br /> <br /> bisounettes <br /> <br /> mamiemamour
Répondre
L
Il est trop chouette ce tissu!<br /> <br /> ça rend super bien!
Répondre
M
Chouette ensemble, j'adore<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
superbe ensemble!!<br /> <br /> Top l'étiquette fait maison!!
Répondre
Publicité