Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2012

…et cette année !

Ici je vous avais promis une suite.

Cette année, « tata » a donc reçu une trousse de toilette pour partir en vacances bien méritées et une fleur… pas compliquée à arroser.

La trousse de toilette tirée de ce livre :(eh oui Laetibricole !)Livre_Laëtibricole

Place aux photos :

trousse toilette 1  trousse toilette 2

 

Et à l'intérieur une petite poche zippée :

          

 trousse toilette 4

 

      trousse toilette 3

 

(Tissus extérieur enduit PPMC et doublure rapporté du salon MCI 2010)

Et la fleur faite maison après un craquage complet sur celles de Mève

C’est bien sûr la miss qui a peint le pot.

 1343548863

Dans notre entrain, nous en avons même fait une 2ème pour Mamounette

1343548886

(Tissus, boutons et papiers divers tirés du stock perso)

1343548734

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elles sont superbes ces fleurs, je vais me noter ça à faire je crois!
Répondre
M
J'arrive par hasard... et que vois-je? ^^<br /> <br /> Bravo pour les fleurs, elles sont superbes!!!<br /> <br /> Contente d'en voir fleurir par ici ;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
bravo pour ces beaux cadeaux!!!!
Répondre
E
Elle est superbe cette trousse! Décidément, ce livre me tente de plus en plus...
Répondre
L
Elle m'a l'air bien pratique cette trousse de toilette en plus d'être très jolie!
Répondre
Publicité