Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2012

L’an dernier à cette heure-ci

Voici ce que recevait la nourrice de la poulette pour la remercier de l’année écoulée :

-          un sac (issu de ce livre)livre tilda

-          une petite pochette boutonnée (tuto ici)

-          un porte-monnaie berlingot (tuto ici)...en plus il utilise la technique des coutures anglaises ! Je n'avais pas fait de photo mais croyez moi ca fait de super finitions !

-          Et une petite chouette (tuto ici) montée en porte clefs

Ensemble tata 1

Ensemble tata 2

(Tissus extérieur Suédois)

Notre plus grand bonheur fut de la croiser quelques jours plus tard avec son sac à la main.

Ne plissez pas des yeux, les photos sont bien floues…mais ce sont les seules que j'avais faites !

Je reviens bientôt vous montrer les cadeaux de cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli ensemble !!! très chouette !!!
Répondre
C
Quel super ensemble!!!<br /> <br /> J'adore!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le cadeau de cette année!
Répondre
L
Toute une bien jolie panoplie! Le tissu est top !
Répondre
M
Superbe ensemble, le tissu est très beau.<br /> <br /> Bises et merci pour les liens
Répondre
I
j'adore quand on utilise ce que je fais !<br /> <br /> superbe le tissus , et cette année ?
Répondre
Publicité