Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devines-tu ?
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

PARIS ? Pari !

// Edit // Avec les photos !!

----------------------------------------------------------------

J'ai quelques souvenirs récents de Paris, comment dire, assez EXTRAS (voir ici !!)...alors pour continuer sur cette ville :

 

-          tout d’abord me voila inscrite à ce défi...parce que je trouve que ce modèle est à tomber !!

 

Paris 2 2

-          et puis me voila joueuse pour ce sac chez Lilly ….parce que cette petite tour eiffel ca serait un si joli souvenir !!

77622628_p

 

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bizarre je n'arrive pas voir les photos non plus !!!
Répondre
M
je me suis aussi inscrite<br /> <br /> y'a du taf à l'horizon<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
L
C'est marrant moi aussi il me reste quelques souvenirs de Paris!<br /> <br /> Je suis sûre que ta fille sera superbe dans cette robe!
Répondre
C
je n'arrive pas à voir les photos!!!argh!!!!!!
Répondre
M
Bonne chance à toi, passes une belle journée
Répondre
Publicité